mardi 29 janvier 2013

Bonne Année 2013

Treize, un chiffre plutôt porte-bonheur. (au moins pour les optimistes !)

Je souhaite à toute ma famille, mes amis, mes connaissances et aussi à tous les autres : une année pleine d’amour et d’amitié, une bonne santé, physique et morale.

L’équilibre, la joie, la bonne humeur, le bonheur que nous vivons et éprouvons, sont des       « denrées » au moins aussi contagieuses que le désordre, l’instabilité, la tristesse et la souffrance. Merci à tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à nous faire voir « la vie en rose », aux poètes, aux musiciens, artistes de toutes sortes qui nous font oublier, même quelques instants, certaines dures réalités (ou apparences) de la vie.

Début janvier, moment privilégié pour adopter des bonnes résolutions : je viendrais à bout de certaines tâches, je ferais mieux, je ne ferais plus…
Beaucoup les inscrivent sur le papier, le principal, c’est d’accomplir un minimum de ces projets. Nous ne faisons pas « tout » ce que nous voulons, j’espère que chacun d’entre vous réaliser au moins une partie de ses souhaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire