jeudi 29 décembre 2011

Coach qualité en formation

Le 14 novembre 2011,
alors cela murissait en moi depuis très longtemps, une nouvelle vocation s'est imposée à moi dans toute son évidence:
"coach qualité"
Depuis, j'ai commencé à me former, à me coacher moi-même, je précise un peu chaque jour les domaines où je pense pouvoir le mieux agir.
Je cherche actuellement des "cobayes" me permettant de pratiquer une activité qui me semble parfaitement adaptée à mes qualités et compétences.
Mes premières interventions seront entièrement "gratuites" et je ne demanderais à mes premiers "clients" qu'une attestation relatant les bénéfices de ma prestation en cas de satisfaction. Ces premiers "clients" seront considérés comme privilégiés et bénéficieront de tarifs préférentiels lorsque mon activité deviendra officielle.
J'aimerais également communiquer ou rencontrer des personnes exerçant le métier ce COACH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire