jeudi 29 décembre 2011

Proposition d'intervention gratuite

Si votre vie professionnelle et votre vie privée vous donnent entièrement satisfaction.
Si votre travail vous convient, sans qu’il soit besoin de remédier à quoi que ce soit.
Si votre situation financière est à votre goût.
Si vous êtes en pleine forme et en parfaite santé.
Si vos relations avec toute votre famille et tous vos amis sont au beau fixe.
Si votre maison est très bien située, bien aménagée, la décoration, le mobilier, les équipements, le tout à votre goût.
Si vous avez une parfaite conscience de vous même, et que votre développement personnel vous convient.
Si vos moments de loisir vous suffisent en qualité et en quantité.

…… Alors, je serais très heureux de vous rencontrer, car votre compagnie doit être particulièrement agréable, mais je ne pourrais rien pour vous.

Au cas où vous souhaiteriez améliorer un ou plusieurs domaines cités ci-dessus,

 je pense pouvoir vous venir en aide,

en toute humilité, mais sans fausse modestie.
Je ne suis pas un « gourou » qui en quelques heures va bouleverser votre vie par quelque magie, mais un homme d’expérience, pour qui l’être humain est au centre de ses préoccupations depuis toujours.
J’ai la conviction que mes qualités, mes compétences et un regard nouveau, objectif, sans préjugés, pourront vous aider à amorcer un changement positif dans votre vie.
Vous pourrez continuer dans cette direction, avec mon aide, si vous le souhaitez.

Je vous propose un premier contact, dans le lieu de votre choix, à votre domicile si vous le désirez ou dans tout autre endroit sur Le Havre ou à proximité.
Si le « courant » ne passe pas entre nous, et que vous ou moi n’avions pas envie d’aller plus loin, notre entretien sera très court.
Par contre, si vous ressentez le besoin d’approfondir nos relations, je pourrais disposer d’une ou deux heures , voir plus.
Cette première prestation sera effectuée sans engagement de votre part (ni de la mienne) et entièrement gratuite.

Si vous voulez des précisions sur l’aide que je peux vous apporter, n’hésitez pas à me questionner :

Adresse mail : jeanlouisbouchaudy@gmail.com
Portable : : 06 82 48 73 09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire